accessoires auto tuning, véhicules neufs et occasions, location, leasing, crédit, reprise

Jusqu'à 43% de remise ! - 07 80 95 55 52

 

Faites estimer votre véhicule d'occasion toutes marques par nos experts

Vous avez tout essayé pour vendre votre voiture… entre particuliers via les petites annonces, via le bouche à oreilles, via la reprise en concession… mais rien n’y fait, aucun acheteur potentiel ! Vendre sa voiture reste long et il n’est pas toujours facile de la faire reprendre au meilleur prix. Starterre l’a bien compris et vous propose d’acheter votre ancien véhicule d’occasion de manière simple et sécurisée.

La reprise de votre voiture en 3 étapes :

À l’étape 1...

Remplissez notre formulaire de reprise en ligne. Simple, rapide et gratuit, il nous permet de recueillir les premières informations de votre véhicule d'occasion. Avec la plaque d’immatriculation de votre voiture d'occasion, notre équipe peut débuter l’analyse et situer votre véhicule sur le marché de l’occasion. Vous pouvez également choisir de renseigner sa marque, son modèle, sa date de mise en circulation ainsi que son kilométrage. De plus, en nous fournissant son niveau de finition, nous pouvons en déduire tous ses équipements et définir s’il s’agit d’un modèle plus ou moins prisé sur le marché, d’avoir de premiers indices sur la facilité ou non de sa revente, et donc une idée déjà plus précise de sa valeur en s'appuyant sur plusieurs critères dont la Cote Argus®.

Pour la 2ème étape...

Vous recevez immédiatement par email une première fourchette d’estimation de votre véhicule. En effet, notre équipe a pu compiler les caractéristiques du modèle de votre voiture et une étude de marché a été effectuée. Il ne s’agit pas encore du montant définitif de la reprise car il évoluera en fonction de l’état mécanique et esthétique de votre voiture mais d’une première fourchette d’estimation suffisamment fiable. Le choix s’offre alors à vous. Cette première estimation vous intéresse, vous cliquez sur OUI et nous convenons d’une date de rendez-vous pour que notre équipe puisse réaliser l’expertise de votre voiture. Cette estimation ne vous intéresse pas, vous cliquez sur NON et êtes libre de vendre votre voiture par un autre moyen.

La 3ème et dernière étape...

Elle consiste en l’expertise de votre voiture par notre équipe à la concession et comporte plusieurs phases consécutives. Dans un premier temps, votre véhicule part pour un essai routier de quelques kilomètres. Dès son retour, tous les équipements et options sont recensés et contrôlés. Votre voiture est ensuite lavée, si besoin, et expertisée avec un passage sur le pont ou la fosse. Un chiffrage complet de mécanique et carrosserie est ensuite réalisé.
Cette expertise terminée, notre offre de reprise définitive vous est présentée. Si vous l’acceptez, nous lançons les démarches administratives (barrer la carte grise, signature du certificat de cession, ...) et vous repartez avec un chèque ou nous mettons en place un virement instantané et sécurisé pour un paiement directement sur votre compte bancaire. Si cette offre ne vous convient pas, vous êtes évidemment libre de vendre votre voiture par un autre moyen.